Coleton et Shawna Williams œuvrent parmi le peuple kuman de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. « L’enseignement de la création jusqu’à Christ que nous avons commencé il y a quelque temps dans un autre endroit devrait se terminer d’ici deux semaines. Cette initiative a été un énorme encouragement pour l’église ainsi que pour nous, les missionnaires. Entre 50 et 90 personnes ont assisté à l’enseignement chaque jour. Continuez à prier avec nous pour que beaucoup viennent à la connaissance personnelle de Jésus-Christ.
Nous allons avoir de nouveaux collègues. Quand nous avons commencé notre ministère auprès des Kumans en 2014, c’était avec la pleine intention qu’il y aurait d’autres missionnaires sur place qui travailleraient avec nous. Au fil des ans, une chose ou une autre a empêché que cela se réalise. Mais il semble que le Seigneur est maintenant en train de faire tomber les choses en place pour que nous puissions partager le privilège (et soyons honnêtes, parfois le fardeau) de servir le peuple kuman. Louez le Seigneur avec nous et priez pour que nous soyons capables de rester unis et d’avoir de la déférence les uns pour les autres en progressant dans cette œuvre.
Cette année, notre désir est de faire des disciples de ceux qui ont déjà entendu l’Évangile et d’amener le message de l’Évangile à ceux qui ne l’ont pas encore entendu. »