Wayne et Patsy Gibson œuvrent parmi le peuple piapoco en Colombie. « C’est tellement encourageant de … voir le désir des enseignants de la Bible piapocos d’apporter l’évangile à d’autres groupes de personnes. Bien que l’enseignement se fait en espagnol, ces enseignants piapocos sont conscients des barrières culturelles et sont capables de les aborder.
Emilio et Yolanda ont pu le constater en voyant l’intérêt du peuple saliva qui habite les prairies. Une vingtaine d’entre eux sont venus à la connaissance du Seigneur. Récemment, les enseignants piapocos y sont retournés pour donner une formation de disciples à ces nouveaux croyants.
Dans la région de la jungle, nous voyons une faim spirituelle parmi le peuple curipaco. Wayne, ayant obtenu des leçons bibliques en curipaco de la part des missionnaires au Brésil, a pu imprimer ces leçons, qui contiennent aussi des versets bibliques dans cette langue. Ruben, un nouvel enseignant piapoco, et sa femme qui est curipaco, ont constaté chez sa famille à elle un intérêt pour l’enseignement. Ils veulent donc leur apporter ces leçons en curipaco afin qu’ils puissent suivre pendant que Ruben enseignera les leçons en espagnol. Prions que cela puisse aider beaucoup de Curipacos à comprendre le vrai message du salut. Priez que l’évangile se répande dans d’autres villages et parmi d’autres groupes ethniques. » Veuillez ne pas publier ce message sur les médias sociaux.