Wes Goddard œuvre parmi le peuple paí au Paraguay. « Mes collègues et moi avons continué notre ministère depuis la ville située à la frontière du Paraguay et du Brésil. Il y a une légère amélioration des problèmes de sécurité, et nous avons maintenant la liberté de passer plus de temps à l’extérieur de nos maisons pour être au village. Je loue le Seigneur pour le retour de mes collègues, la famille Windler, après leur séjour aux États-Unis.
« Même si j’ai été le seul missionnaire sur place ces derniers mois, Dieu a suscité des hommes paí pour enseigner la Bible et m’accompagner, quand possible, lorsque je me déplaçais dans la région. C’est encourageant de voir l’église locale paí près de chez nous prendre plus de responsabilités et fonctionner en l’absence de missionnaires. Ils ont récemment commencé à tenir des réunions d’affaires hebdomadaires pour mieux organiser l’église. À la fin septembre, l’église locale a tenu une réunion spéciale avec des représentants de nombreuses églises afin de planifier une grande conférence d’églises en 2022 qui se tiendra à cet endroit.
« Priez que Dieu nous donne, à moi et aux enseignants paí, de la sagesse concernant des opportunités qui se présentent à nous dans deux endroits différents au Brésil. Priez aussi pour que Dieu suscite des enseignants bibliques paí dans ces communautés qui sauront communiquer clairement l’Évangile de la grâce. »