Leah Joslyn, qui travaille parmi le peuple W en Afrique de l’Ouest, donne une mise à jour sur l’enseignement biblique : Nous continuons d’enseigner à deux endroits différents – un groupe les lundis et l’autre groupe les mercredis. Ces jours changent parfois dépendant s’il pleut ou s’il y a d’autres événements importants qui ont lieu dans le village.

Groupe 1 : Au cours de la leçon, notre collègue Jakob, a souligné que Dieu sait que nous, les êtres humains, nous ne sommes pas parfaits et que nous faisons des erreurs. Malgré cela, Dieu veut avoir une relation avec nous et travailler à travers nous pour accomplir Son plan. Nous avons eu une très bonne participation à cette réunion, et il y avait aussi quelques personnes de mon côté du village qui y ont assisté, ce qui était encourageant, car ils assistent rarement aux enseignements.

Groupe 2 : Il y a eu une très bonne participation et le groupe était plus calme et écoutait plus attentivement qu’à la réunion précédente. Il y avait aussi quelques enfants de mon côté du village qui étaient présents.

Nous prévoyons partager avec eux une carte mémoire avec toutes les leçons enseignées jusqu’à présent. Même si plusieurs n’assistent pas aux rencontres, priez qu’ils puissent au moins écouter les leçons sur leur téléphone ou leur radio. Merci de votre intérêt et votre soutien. C’est grandement apprécié!